Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Midona, la princesse du crépuscule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midona
Hyper Smasheur
Midona


Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Ben je suis là où je suis, nan? =x

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

Nom : Inconnu

Prénom : Midona

Âge : 19 ans

Style de combat : Elle lance des sort ténébreux et invoque des monstres du crépuscule, elle attaque aussi avec une épée mais c'est plutot rare, elle n'est pas très habile dans les combats rapprochés.

Biographie : Midona passe beaucoups de temps avec un certain Link, un hyliens marqué par les déeses après être entré dans le crépuscule celui-ci se transforma en loup à cause de cette fameuse marque laissé par les déeses, Midona, le trouve alors et elle qui voulait à tous pris sauver sont monde de la magie terrifiante de Xanto zt de Ganondorf se servit de Link pour parvebir à ces fins. Lors d'un face à face avec Xanto elle allait perdre la vie son amie Zelda lui offrit une nouvelle vie en sacrifiant la sienne, Midona savait comment elle pourrait la sauver et décida qu'elle fairait tous sont possible pour que cela se fasse. Après avoir vaicu Xanto Midona récupéra ces "objets" elle pensait qu'elle pourrait sauver Zelda avec ce sobjets, mais la vie de son amie sera sauvé par la propre magie de Midona, le pouvoir des ces ancêtres plus précisément. Une fois Ganondorf battu elle repris ça forme normal, Xanto bien avant lui avait lancée un maléfice qui l'avait transformée en petit monstre. Elle retourna dans la chambre du miroir avec Zelda et Link, Midona devait retourner dans son monde après tout c'était elle la princesse du crépuscule, ils se firent alors des adieux dirait-on déchirant, elle versa une larme, qui détruit alors le seul passage du monde du crépuscule et celui de la lumière.Après avoir détrui le miroir des ombres elle retourna dans son royaume avec la capacité de se transformer en petit monstre. Quelque mois sont alors passéq, elle découvri alors qu'un nouveau moyen existait pour aller dans le monde de la lumière.
Elle entendu aussi que plusieurs personnages se battaient entres eux et que Zelda et Link pourrait être en danger face à de redoutables ennemis, les connaisant et leurs devant la vie elle décida de retourner dans la monde de la lumière voulant à tout pris les aidés dans des combats.
Elle arriva alors dans le monde de la lumière son épée à la main et le regard terrifiant (XD).

Description physique : Lorsquelle est en monstre elle à un masque sur la tête et elle ets asser petite, cela l'aid epour se cacher: Midona, la princesse du crépuscule. Img-211945k33tp
Lorsqu'elle ets sous sa véritable forme elle posséde une longue cape qu'elle enléve pour ce battre ces mouvement son ralentit: Midona, la princesse du crépuscule. Img-212058on7ht

Caractère: Elle s'énérve rarement, elle est asser calme. Mais faut pas la cherchée XD! Quand elle pense quelque chose elle le dit aussitôt.


Dernière édition par Midona le Mer 25 Juin - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Smasheur Extrème
Luigi


Messages : 513
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Jamais loin de mon ordi!

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

Euh c'est 10 ligne la Biographie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldies-games.forumr.net
Midona
Hyper Smasheur
Midona


Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Ben je suis là où je suis, nan? =x

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

Ben je sais mais je sais pas quoi mettre après O_O'!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Smasheur Extrème
Luigi


Messages : 513
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Jamais loin de mon ordi!

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:57

Bah imagine...
et pas de retour à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldies-games.forumr.net
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:00

Salut,

Moi je te validerai bien mais je vais me faire frapper par Lucario qui est très pointillieux.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Hyper Smasheur
Midona


Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Ben je suis là où je suis, nan? =x

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:08

Voilà ^^,
J'ai ajouter quelques ligne à la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Smasheur Extrème
Luigi


Messages : 513
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Jamais loin de mon ordi!

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:09

Parfait!
Mais je suis pas Admin je peux pas accepté...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oldies-games.forumr.net
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

Nom d'un chien Luigi!T'as pas le droit de poster ici normalement!Tu n'as pas à faire ces remarques!
Sinon Saphy,il faut faire 2 lignes au moins pour la description physique,et pour héberger tes images je te conqeille www.mabul.org ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Luigi
Smasheur Extrème
Luigi


Messages : 513
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Jamais loin de mon ordi!

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

A bon j'ai pas le droit d'ecrire sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldies-games.forumr.net
Midona
Hyper Smasheur
Midona


Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Ben je suis là où je suis, nan? =x

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

Voiilà =D!!! Merci du site Luca ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:21

Voilà^^
Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

ne t'avais je pas prévenu ce matin Luigi ?

arréte de vouloir te la jouer admin ou ca seras l'averto direct

c'est ta derniére chance ! aprés jte fais plus de cadeau !

COMPRIS ???
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Smasheur Extrème
Luigi


Messages : 513
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Jamais loin de mon ordi!

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:33

Non, tu ne m'as pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldies-games.forumr.net
Contenu sponsorisé





Midona, la princesse du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Midona, la princesse du crépuscule.   Midona, la princesse du crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona, la princesse du crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Midona
» Techniques de Midona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Avant RP :: Fiches Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser