Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chaos emerald en altitude

Aller en bas 
+2
Nightmare
Falco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

Sur les pents de la montagne souflait une lègère prise. Un épaisse couche de neige recouvrait les roches et la végétation. Le soleil déjà bien haut se reflétait sur le sol blanc et lisse de la montagne icicle
Plusieurs dizaines d'objets dificilement indentifiables tombèrent alors du ciel. Ils vinrent s'écraser et défaire le manteau blanc qui se transforma en un espèce de champs de bataille. Les objets qui étaient en fait des robots se mirent à creuser un peu partout dans la montagne à la recherche d'une chose apparament de grande valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:38

Montagne Icicle, une montagne enneigée, ce décor aurait pu être paradisiaque si un hybride gris et noir n'aurait pas ramener son nez dans cette affaire, Eggman cherchais la Chaos Emerald, mais lui aussi, mais a des fins plutôt personnelles, oui Nightmare avait bien décidé de stopper Eggman dans son idée de conquête, bien que lui aussi était dans une idée de conquête, mais ces magnifiques pierres qui était aussi objet de sa convoitise était désormais sa priorité pour stopper le docteur fou et mettre son plan a exécution, mais il lui fallait ces pierres, Eggman semblait déjà en avoir trois d'après ce dernier, mais était-ce vrai ou que mensonge pour obliger Nightmare a rejoindre ses rangs alors que le sombre hybride avait reconnu en lui le meurtrier de son père. Le sombre hybride avait eu des nouvelles de ses troupes comme quoi une de ces fameuses pierres avait semble-il avoir été vu sur ces montagnes.

Le sombre hybride vit alors les robots du scientifique qui s'affairait a une tache, creuser ? Mais pourquoi ? Serait-elle enterrée sous la neige ? D'après ce qu'il voyait du ciel il semblait bien que oui, mais alors pourquoi il ne voyait pas encore le scientifique fou ? Se cachait-il en attendant d'avoir son dut ? Ou avait-il volontairement envoyé ses boîtes de conserves pour tromper toute personne qui viendrait ? Seul le temps le dira.


*Cela ne me dit rien de bon...je ferais mieux de rester sur mes gardes, Eggman sait que je ne suis pas de son côté, il fera tout pour me faire rentrer de force, voir me mettre des batons dans les roues pour m'empêcher d'agir...*

L'hybride plongea en piqué et se planqua des bots cherchant de son côté cette pierre au pouvoir si mystique, mais le bruit dans la neige avait certainement du en attirer plus d'un et il avait certainement été repéré, ou même les boîtes de conserves avait certainement du en avertir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Les robots continuaient de creuser. Ils étaient bien trop occupés à faire des trous pour aperçevoir le sombe hybride dont la couleur noir faisait contraste avec la neige blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

Pichu arriva aux Montagnes Icicle, presque en rampant, ce qui le rendait hors de vue, d'autant plus par sa petite taille. Il vit les robots d'Eggman creusant dans la neige. Fonce et court-circuite quelques robots avec son attaque Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

L'attaque de Pichu ne fut pas très discrète et après avoir cour-circuité deux robots, il fut repéré. Tous se jettèrent sur lui, laissant un instant de coté la recherche de l'emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Du haut d'un rocher, Falcon vit que tout les robots se jetèrent sur Pichu. Captain sauta et atterrit devant les robots. Falcon fit son Falcon Punch dans le tas et profita des robots dans les airs pour faire son Falcon Finission 2

-"Ce n'est pas la première fois nous fesons équipe n'est ce pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

*Pichu...*

Le sombre hérisson fut stoppé dans ces recherches a cause de l'attaque tonnerre, Nightmare connaissait une personne capable de faire sa, une petite souris jaune, mais est-ce que ce pokémon avait entendu leurs conversation ce qui pourrais expliquer qu'il le retrouve ici. Nightmare sentait que ses ennuis allait commencer, il devait trouver cette pierre le plus vite possible, ce hérisson gris et noir, au grande et majestueuses ailes noires, il devait trouver la pierre avant les bots mais ou pouvait-elle bien être ?

L'hybride continua d'avancer en cherchant sa pierre, Pichu avait certainement ces raisons d'avoir attaquer et plus il était loin, plus il se portait, Nightmare voulait absolument mettre la main sur cette pierre, mais il fallait absolument qu'il la trouve, enfin surtout avant la poubelle ambulante (Désolée sa ma échappée xd), mais pour cela il devait absolument chercher sans relache cette pierre.


*Mais ou est-elle ? Ou est cette fichu chaos emerald !*

Le sombre hybride continua sans relache ses recherches il devait absolument mettre la main sur la Chaos Emerald avant ce scientifique ou encore ce pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:05

*Qu'est-ce que cette idée cette mission sur Icicle, il y a beau avoir de l'agitation, je ne sais pas pourquoi mes supérieurs m'ont envoyés là ...*

Il continua à avancer dans son vaisseau jusqu'à ...

*Mais, mais c'est Pichu !! J'vais me venger de ma défaite !!!! oh mais ... qui est-ce en gris et l'air menaçant ... Je vais aller le voir, il a l'air a vouloir s'attaquer a Pichu !*


Dernière édition par Dark-Fox le Sam 28 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:45

Dark Fox reçut alors un message radio de son casque:

"Dark-Fox. Débarasse toi rapidement des géneurs et trouve la Chaos emerald. C'est ta mission."

Dans la montagne, le vent commencait doucement à se reveiller et de sombres nuages gris arrivaient à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:33

Nightmare releva la tête et vit alors fox, enfin dark-fox, mais que pouvait-il bien faire ici ? Et qui l'avait envoyé ici ? Le sombre hybride gris et noir le saura en temps voulu. Mais pour l'heure il lui fallait absolument retrouver cette Chaos Emerald le plus vite possible avant que pichu, eggman ou encore qui d'autre ne puisse la trouver avant lui. Le sombre hybride sentit le vent se lever et le ciel qui s'assombrit n'arrangeait rien, quelque chose disait au sombre hybride que la neige allait pas tarder a tomber.

*Ou est-elle ?*

Le sombre hybride chercha toujours sa pierre mais rien que de la neige a perte de vue, il la lui fallait pour empêcher eggman de l'avoir avant. Mais comment ? Personne ne semblai savoir ou elle était et c'était la le seul problème. L'hybride gris ailé continua ses recherches avant que quelqu'un ne la trouve avant.

[Nightmare est GRIS pas noir]
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

[mais il porte des vêtements noireuhhhhs !!!]

Dark-Fox se jetta de son vaisseau et atterrit a quelques pas de Nightmare.

"Que viens tu faire ici et ... qui est-tu?"


Dernière édition par Dark-Fox le Sam 28 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:37

[Je vois pas en quoi les vêtements gêne mais bon...]

Le sombre hybride vit une chose brillante, il s'en approcha et en creusant la neige il tomba sur une pierre bleutée, en la ramassant il reconnu alors ce qu'il avait toujours entendu comme objet impossible a obtenir, la Chaos Emerald, il était sur qu'elle ne tomberait pas entre les mains de Eggman et c'était déjà un bon point, il fallait juste que Pichu ou Eggman ne lui tombe pas sur le poil, parce que personne ne l'aurait. Dark Fox se dirigea vers le sombre hybride gris et noir. l'hybride planqua sa pierre a ce moment la et répondit a la question de Dark Fox.

"Nightmare, Darkness Nightmare est mon nom, et ce que je cherche ne vous regarde point, mais qui êtes-vous pour me demander sa et que faite-vous ici ?"

L'hybride gris et noir regarda le renard qui ne semblait pas vraiment être une menace pour lui pour le moment mais comme lui avait souvent répété ses parents les apparences sont parfois trompeuses et cachent trop souvent leurs jeu, vaut mieux y réfléchir a deux fois avant de conclure une "amitié" ou plutôt une coopération serait plus appropriée pour le sombre hybride gris ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:11

[Ils sont où eux ??]

"Mon nom est Dark-Fox, commandant de l'Arwing, je suis ici pour ma mission, retrouver la chaos emerald, peux tu m'aider ? Il faut que j'empêche Eggman de la prendre je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:08

[Je veux pas dire mais on nous aurais pas oublié ? *Sors*]

"Empêcher le docteur de mettre la main sur les Chaos Emeralds ? Je vous apprendrais qu'il en a déjà trois en sa possession (su dans le rp de la machine), et je suppose que vous cherchiez ceci ?"


Le sombre hybride sortit alors la pierre fraichement trouvé dans la neige, puis la rerangea pour continuer son discourt :

"Je les cherche actuellement pour empêcher aussi ce scientifique de mettre la main sur ces pierres, une chose est sur personne aura la mienne, et surtout pas cet énergumène qui se dit avoir 300 de QI."

Nightmare fixa le renard, ce Dark Fox était aussi la pour stopper Eggman, mais le scientifique avait certainement plus d'un tour dans son sac, et si ce fou avait un plan pour faire de Nightmare un de ces sbires ? Et essayer d'en enrouler plus d'un dans ses troupes ? Peut-être surtout en le connaissant
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:29

"Mais, euhhhh, mais c'est la chaos emerald!, (j'ai dit de LA prendre pas LES prendres Wink) Mais, tu as vu Pichu? Il doit surement venir pour ça aussi, nous devrions peut-être l'éliminé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:02

Voyant Nightmare avec une pierre brillante qui avait bien l'air de d'être le Chaos Emerald, Pichu fonça sur lui d'une attaque Vive Attaque, avant d'enchaîner sur une Queue de Fer qui fit valser l'hybride quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

[Je rappelle qu'il existe 7 Chaos Emeralds donc mon "les" prend tout son sens ^^"]

Nightmare eu bien fait de planquer son Emerald car au moment ou il allait répondre au renard pichu lui fonça dessus et l'envoya quelques mètres plus loin, il se releva en déployant ses ailes et revint a la charge en spin dash. Il fonça sur la souris jaune avec son attaque l'envoyant quelques mètres plus loin.

"Vous disiez ? Oui nous ferions mieux de nous débarrasser de cette petite souris jaune, mais je le soupsonne de m'avoir espionné précédement..."

Nightmare regarda Dark Fox, mais gardait un oeil sur pichu qui pouvait revenir a l'attaque a tout moment.

*Je ne sais pas comment vous avez retrouvé ma trace mais je vous ferais payer pichu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:56

Les robots d'Eggman s'arrêtèrent un instant. Leurs tête se tournèrent vers Nightmare et leurs yeux s'illuminèrent d'une couleur emeraude. Ils se mirent tous à courir vers le sombre hybride comme si ils avaient ressenti quelque chose. Les pelles au bout de leurs bras mécanique se rétracrèrent et des missiles apparurent. Ils firent feu en même temps.
Plusieurs dizaines de missiles téléguidés fonçaient à toute vitesse vers Pichu, Dark-Fox, Falcon et Nightmare.
Comment allaient-ils faire pour contre cette menace, ce nuage de missiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

Pichu se releva fit des Vive-Attaque dans l'air pour éviter les missilles mais ils étaient téléguidés et donc quasi-inévitables. Il lança alors des attaques Tonnerre autour de lui et cassa les missiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:53

"...Voila qui devient interessant, voyez vous sa..."

Le sombre hybride gris et noir fonça en spin dash sur quelques missiles qui explosèrent, mais d'autre arrivèrent encore sur lui, il n'avait plus le choix. Une énergie noir se dégagea de ses mains, laissant présager rien de bon, il mit ses mains en position de croc du dragon laissant apparaitre une boule d'énergie tout aussi noir, une attaque dévastatrice qui allait faire regretter au robot d'Eggman d'avoir oser cette offensive. Un rayon se dégagea des mains de l'hybride pulvérisant une bonne partie des missiles mais aussi quelques robots volant qui était dans sa ligne de mir.

*RAAAH tout sa pour cette Chaos Emerald...Il va voir ce qu'il en coûte !*

Nightmare était du genre très rancunier et n'allait certainement pas se laisser faire c'était plus que certain, et si le scientifique pointait le bout de son nez, c'était sur d'une chose, le scientifique allait passer un sale quart d'heure en la compagnie de l'hybride gris ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:57

Espio apparut dérriére Nightmare et lancea un shuriken dans sa cape qui s'accrocha dans la glace avant de disparaître à nouveau et de lui piquer son émeraude, il atterrit plus loin devant l'hybride qui se débattait et lui dit.

"Tutututututututu ! Celle la tu ne l'auras pas vil voleur."

Des missiles continuait de foncer sur l'hybride, Espio Sauta et lancea des shurikens sur les missiles qui explosérent d'un seul coup, il se tourna vers l'endroit d'où ils provenaient et vit le Docteur Eggman, il lui sourit sadiquement et lui dit.

"Encore vous Doc ? La leçon de Shadow Moses ne vous a donc pas suffit ? Vous en voulez encore ? Et en plus de ca vous voulez les émeraudes comme d'habitude. Eh Bien il faudra me passer sur le corps."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:12

[Jpeux rien dire, faut que Eggman parle ...]
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:02

Le Dr Eggman se mit à rire.

"Et bien jeune caméléon, ca peux se faire."

Espio fut tout à coup attrapé par derrière et imobilisé. Robodnik se raprocha de lui et pris la Chaos Emerald.
Le docteur fou fit enssuite un geste de tête à la personne derière Espio. Le caméleon ne pouvait pas la voir et il commenca à entendre un léger tic tac provenant de derière lui.
Eggman partit à pas lents vers son vaisseau personnel à quelques mettres de là.


Du coté de Nighthmare, Pichu et Captain, le pokemon ne put détruire que 7 ou 8 missiles. Beaucoup encore se dirigeaient vers les trois enemis. Le rayon de Nigthmare détruit presque le reste des bombes mais quelques unes avancées encore. Il restaitalement 9 robots qui allaient bientôt percuter le capitaine Falcon.

Le vent qui c'était levé depuis quelques temps s'emplifia. Il se transphorma même en tempête de neige lorsque la poudre blanche se mit à tomber.
Cela eut pour effet de dévier les missiles qui se crachèrent à coté de Pichu.


Espio était toujours incapable de bouger et le tic tac continuait. Lorsque la tempête se leva Eggman accéléra le pas et grimpa dans sa machine volante pour s'en allait vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:18

Les 9 robots ava,çaient vers Cpt Falcon, mais à cause de cette tempête de neige, Falcon ne pouvait les voir. Le premier le percuta, et Falcon fut effecté contre un rocher. Le deuxième arriva ce qui écrasa Falcon contre le même rocher. Falcon tomba, reprenant son souffle, il avait affreusement mal aux côtes, quand le troisième arriva, celui-ci n'eu à peine le temps d'arriver qu'il se prit un Falcon Punch dans la tête. Quand le quatrième arriva, Falcon l'esquiva et le robot s'écrasa bêtement contre un autre rocher. Les deux premiers avancèrent vers La Cpt. Falcon leur fit son Falcon Finission 2 et les deux premiers robots décolèrent. Pendant se temps, le cinquième, sixième, septième, huitième et neuvième arrivèrent. Ils entourèrent Falcon, celui-ci s'était retrouvé dans une sale situation. Il ne pouvait tout de même pas éliminer seul ces robots, de plus aves cette douleur qui prenait de l'ampleur...


Falco: Merci de te relire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:42

Espio se fit attraper par le doc fou, Voler son émeraude, poser une bombe dans le dos puis immobilisé, il essaya un Leap Whirl et se libéra de l'étreinte du robot, il essaya d'attraper la bombe qu'il avait dans le dos mais sans succés, Il prit un Shuriken et réussit enfin à la libérer, il disparut et foncea droit sur la montagne la bombe à la main il rattrapa la machine volante et lancea la bombe sur la carlingue à 10 secondes de la fin. il bondit à nouveau et se laissa glisser sur la montagne. la machine explosa expédiant Eggman et l'émeraude on ne sait où. Espio souffla et eu un léger rictus avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos emerald en altitude Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos emerald en altitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos Emerald en haute altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Quest Mode :: Montagne Icicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser