Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Espio attrapa le pokémon Rouge dans ses bras et le posa sur le coté.

"Repose toi Pika je m'occupe de ces gars la !"

Puis il se releva et fixa le Pokémon Aura droit dans les yeux.

"La propriété de ces lieux ? tu n'imagine même pas le danger que représente cette machine ! Allez ote toi de mon chemin !"

Le pokémon Aura lancea son attaque Forte Paume tandis que Espio lancea un Leap Whirl pour disparaître, il grimpa sur le mur et atterit en douceur sur la tête du capitaine, il coinca ses pieds autour de son cou et l'envoya valser au bout de la salle, puis il sauta et atterrit en douceur toujours dérriére le Pokémon aura avant de lui lancer une nouvelle tornade et d'envoyer valser le pokémon contre le mur du fond de la salle. Lorsque l'ordinateur bipa de nouveau et un texte Vert apparut à l'écran.

#... TELECHARGEMENT TERMINE ...#... TELECHARGEMENT TERMINE ...#... TELECHARGEMENT TERMINE ...#... TELECHARGEMENT TERMINE ...#... TELECHARGEMENT TERMINE ...#... TELECHARGEMENT TERMINE ...#

Espio sortit sa disquette, la rangea et attrapa le pokémon rouge dans ses bras avant de se camoufler et filer de la salle des ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

"Waaah!Aïe..."
Le pokémon se rétablit aussitôt.
"Hé!Reviens ici toi!"
Il le poursuivit tout en lançant des Forte-Paumes
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:39

Espio continua sa course éffrénée à travers Shadow Moses, il regarda Pika Red et lui demanda

"cava ? tu t'en remettras ?"

Un grand Crack se fit entendre et Espio se stoppa net et tomba nez à nez avec une masse métallique immense, une sorte de robot venait de se lever mais Espio ne put voir qui était au commandes mais ce robot ne lui inspirait rien de bon. Il entendit un rire provenant du robot. Espio se planqua dérriére une caisse mais le robot tira dedans et l'ouvrit, libérant ainsi une boite en carton, le caméléon se cacha dessous et attendit l'arrivée du Pokémon Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

"Espio,reviens!"
Il vit ce robot fort effrayant se pointer devant lui.
"Evidemment,il fallait s'y attendre...Un Metal Gear!Cette hélistation ne me dit rien de bon...Détruisons vite ce robot.Prends ça,espèce de boîte de conserve!"
Lucario lança une AuraSphère.Le Metal Gear se fit atteindre fortement.
Une voix se fit entendre:

"Quoi?! tu oses traîter mon bébé ainsi?!Tu vas voir ce que tu vas voir...euh...Machin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:28

Je me relevais difficilement, conscient du risque que je prenais. En face de moi se tenait un robot géant, et à ma droite se trouvait Lucario, qui semblait tout aussi étonné que moi de voir ça.

"Qui es-tu ? Que nous veux-tu ?

- Je vais tâcher de te répondre..."


Le robot s'ouvrit, laissant apparaitre un homme moustachu à la silhouette rondouillarde.

"Je suis le docteur Robotnik. La raison pour laquelle je suis ici est simple. Je suis venu arrêter les géneurs qui sont en train de détruire ma base en combattant."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:36

"Votre base?comment ça?c'est impossible!C'est une hélistation secrète où sont créés les Metal Gear!"
"Hum?!Je suis de leur côté maintenant!"
"Ecoutez,Eggman,je ne suis pas venu voler vos plans,au contraire,je suis venu les protéger!Mais maintenant que vous me dites,que vous,Dr.Robotnik alias Dr.Eggman,avez effectué un pacte avec les missants de cette hélistation,je me demande si les objectifs que m'a donné la quète sont exacts!Maintenant,je vais tout faire pour obtenir les plans du Metal Gear,en association avec ce qui aurait pu être mes ennemi:Espio et ce Pikachu rouge!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

"Heureux que tu te rendes compte que ce sont bien eux nos ennemis. Ensemble, nous pouvons battre ce robot, j'en suis persuadé. Si nous unsissons toutes nos forces, nous avons une chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:31

[Falcon,Ramène-toi!]
"Espio!Sors de ce carton,je t'ai vu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:18

Espio sortit du carton dés qu'il reconnu la voix du Doc Eggman il se tourna vers lui et dit

"Tiens Donc Eggman Quel plaisir de vous revoir ! Que voulez vous cette fois ? Nous arréter pour avoir détruit votre base et nous empécher de voler ces plans ? Hmpf Vous feriez tout aussi mieux d'abandonner vous ne pourrez pas nous vaincre. Et Vous le savez trés bien."

"Assez ! Petit insolent je vais te réduire en bouillie toi et tes amis !"

"Hmpf ! Que du bagou !"

Le caméléon se tourna vers Pika Red et le Pokémon Aura et leur dit.

"Tenez vous prêts vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:23

"Nous allons t'écraser, moustachu ! Que tu le veuilles ou non, nous réussirons à partir avec les plans !"

Je réutilisais Boost. Malgré ma fatigue, je tenais à me battre.

"A l'attaque !"

J'utilisais ma Vive-Attaque, frappant le robot. Un grand DOOOONG ! se fit entendre.

"YAOUILLE ! Dur dur dur !!!"

Je me frottais la tête, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

[Quand t'es en colère,tu deviens Jaune? xD]
Lucario chuchota à ses acolytes.
"Ok,on va user d'une attaque groupée!Espio,Tu utilises Ton Shuriken que tu vas lancer en direction du robot,Moi,je vais lancer une Aurasphère en direction du Shuriken,ce qui va l'englober,et toi,Pikachu Rouge,tu vas lancer une attaque Tonnerre sur cette fusion ainsi nous allons détruire ce robot!"
[Si vous avez d'autres idées de plan,communiquez-les aussi hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:47

(Jaune ? Pourquoi ?)

"Bien compris. C'est d'accord pour toi Espio ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

[Ben parce que t'es déjà rouge alors Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:56

(Ha, oqué. --")
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:02

"ca marche pour moi !"
"Prépare toi à périr Eggman !"


Espio lan cea son Shuriken sur le robot, le pokémon aura engloba ce dernier d'une Aurasphére puis PIka -Red lancea une attaque tonnerre sr le tout qui foncea droit sur le cockpit du robot et qui le fit exploser, la derniére option d'Eggman était la fuite, il partit à toute jambe vers la sortie accélérant le pas en voyant que les trois associés (et oui Trois ! Falcon est sorti avant nous *sors !*) le rattrapaient. Eggman parvint à sortir de la base mais les portes se refermérent dérriére lui emprisonnant les coéquipiers. Espio frappa contre le mur en grommelant.



"(gromelle...) Il ne paie rien pour attendre celui la ! Bon maintenant comment on va faire pour sortir de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:17

"Euh... Chercher une autre sortie je suppose ? Ou alors, nous devrions essayer de trafiquer l'ordinateur central pour saboter la base, comme prévu."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:19

"voila une idée qui me plaît Pika ! Tu te joins à nous Lucario ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:51

"Ben ouais,^^ ,pas de problème^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:10

"Bon, alors allons-y ! Plus vite on aura trouvé, plus vite on..."

Je m'écroulais à nouveau au sol, épuisé.

"Et zut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:03

Espio attrapa Pika-Red qui venait de s'écrouler au sol et le transporta sous son bras avant de partir comme une fusée au fin fond de la base pour essayer de trouver le centre de controle des Metal Gear pour les saboter, ils parvinrent à déjouer tous les piéges et arrivérent devant une porte ayant un code d'accés, Espio essaya de la pirater avec ses compétences en Informatique mais sans succés, il se retourna vers Lucario et lui demanda.

"Euh... Tu Pourrais ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

"Hum...Ouais..."
Il concentra son aura dans ses paumes et la relacha un nuage bleu qui virevoltait avant de rentrer dans la machine.Il était à présent connecté directement à l'ordinateur.
"Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:30

Espio lui tendit le CD et lui dit

"essaie de nous saboter ces horreurs et vite avant qu'elles ne se réveillent."

Espio se dirigea vers la porte pour surveiller si aucun Primide n'arrivait mais rien mais il préférait faire le guet que d'attendre que le temps passe.

" Alors Lucario tu y arrives ? On va pas y passer la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Captain Falcon
» Captain Falcon
» Technique de Captain Falcon
» Techniques de Pika-Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Quest Mode :: Ile de Shadow Moses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser