Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dangereuse Course (First Part)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

Après sa mission au Multi-Port, Captain Falcon était épuisé, il décida de passer dans un bar pour se rafraîchir. ll s'installa à une table vide et attendit que le barman vienne lui servir un verre. Dans le bar, il n'y avait pas grand monde, juste des personnes assez bizarre, dont Falcon n'aurait jamais soupçonner l'éxistance.
Soudain une personne entra dans ce bar, l l'avait déjà vu auparavant, c'était le faucon bleu Falco qui venait d'entrer. Falcon fronça les sourcils en le voyant, il voulait le réduire en poussière.


"Toi! Que fais tu ici?!"

Falcon énervé, posa la question violament. D'ailleur Falco fit un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:48

Falco était entrer dans le bar pour encore et toujours se faire de l'argent. Il connaissait pas mal de personne ici et peut-être une avait besoin de ses services
Il entendut tou à coup une voix famillière derrière lui et se retourna.


"Mais qui voilà !"

Il s'assit à la table et appela un serveur.

"Deux pinthes et vite ! On a soif"

Il se tourna vers le capitaine.

"Pourquoi vous avez casser la machine ! Elle ne vous avait rien fait ! Et puis moi j'ai perdus énormément d'argent."

Le garçon amena les bières sur la table en bois du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

Captain Falcon regarda toujours dans les yeux le faucon bleu. Le garçon avait à peine posé les pinthes que Falcon avait prise la sienne. Il éprouvait tellement de haine envers Falco qui ne voulait pas le répondre mais seulement le fracasser.

"Pourquoi j'ai cassé la machine?! Je ne fais que mon devoir! Cela t'amuse de voir une ville se faire détruire?!Et je m'en fou complètement de ton argent, c'est pas mon problème!"

En parlant à Falcon, Captain s'énervait de plus en plus. Il était prêt à lui faire un Falcon Punch en plein dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

"Pourquoi tant de haine envers moi ? Ce n'est pas moi qui est créé cette machine !"

Falco buvait de sa main gauche sa pinthe. Son autre main était prête à déguéner son blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:13

Falon serrait de plus en plus son verre il était prêt à le casser.

"Qui a créer cette machine?! Et t'as intérêt à me répondre sinon t'auras à faire à moi!"

Falcon lâcha son verre, et il était prêt à faire son Falcon Punch en cas de mauvaise réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

"Quelqu'un qui a payé cher pour mon silence..." répondit Falco de mannière désinvolt.

"Vous devriez vous calmer. Il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:22

-"Quelqu'un qui t'as payés cher pour ton silence?! Ah! Pas assez précis continue!"

Falcon perdait de plus de plus patience, il voulait en finir avec ce faucon bleu mais le défier autrement qu'en frappant.

-"Hum... Ecoute, dans deux jours il y a une course de vaisseau! Je doute que tu es un niveau au dessus de moi! Alors je te défie!"
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

La vitesse ! Falco connaissait. Il était, seulon lui, l'un des meilleurs pilotes de la galaxie.

"J'accepte le défi ! J'ai recemment fait l'accuisition d'un vaisseau de course. Cela me permettra de l'essayer.
Aussi, je souhaite ajouter à cette course un enjeu. Si vous gagnez, je vous direz tout se que vous voulez savoir sur mon enployeur. En revanche si moi je gagne, vous me donneraiez l'argent que j'ai perdu losque vous avez détruit la machine."

Falco but une gorgé de sa pinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:45

Captain Falcon satisfait de la réponse du faucon bleu accepta avec plaisir. Même si il avait déjà entendu parlé de ce Falco au course, il n'avait pas peur de relevait se défie. Et cela faisait si longtemps qu'il ne c'était pas battu avec quelqu'un de taille.

-"D'accord marché conclus! On se revoit dans deux jours sur la piste!"
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:26

Le faucon bleu finit sa pinthe.

"A dans deux jours !"

Il se leva de sa chaise et quitta le bar laissant au capitaine le soin de payer l'addition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse Course (First Part) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Course (First Part)   Dangereuse Course (First Part) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse Course (First Part)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuse course (Second Part)
» La course dangereuse
» La recherche de R.O.B. part. 2 [Luigi, Falco, Max-Sonic]
» La recherche de R.O.B. Part. 1 [Luigi, Falco, Max-sonic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Quest Mode :: Bar villageois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser